Belle décoration de table pour célébrer Pâques
Décoration

3 idées décoration pour célébrer Pâques comme il se doit

Décoration de table pour pâques

Pâques, ce jour de l’année ou tout le monde est autorisé à manger du chocolat et à faire des excès (un peu comme à Noël). Si vous êtes comme nous dans l’âge de recevoir vos proches pour ce moment en famille vous êtes sûrement à la recherche d’une belle décoration de table, surtout si c’est la première fois que vous recevez !
La rédaction de King a trouvé des petites idées décoration sur la toile : vases customisés à partir d’anciennes bouteilles de soda, recyclage de coquilles d’œufs afin de réaliser des petits pots à marguerites, œufs de couleurs réalisés à partir de boules de laines etc…

3 idées décoration faciles et rapides avec les bombes CHALK

Vous aimez les travaux manuels ? Ceux que l’on va vous présenter aujourd’hui sont très simples à réaliser, même vos enfants peuvent vous aider !
Pour cette première décoration à faire vous-même nous vous proposons : les vases en canettes de soda

Vous pouvez les peindre très facilement avec nos bombes CHALK Pinty Plus. Il suffit d’avoir à la maison des canettes ou bouteilles vides. Pour les bouteilles, il suffit d’enlever les étiquettes (sous l’eau chaude c’est plus facile). Ensuite essuyez-les bien et bombez-les avec nos bombes CHALK. Faites séchez 24h00. Vous pourrez, le jour J, les positionner sur votre table de pâques avec des fleurs fraîchement coupées du jardin.

Nous vous proposons également la réalisation de boules de laine afin de créer des œufs de tables :

Gonflez des ballons de baudruches, badigeonnez-les avec de la colle et faites plusieurs tours avec de la laine, laissez sécher. Après 3h de séchage prenez une aiguille et éclater le ballon. Si vous avez qu’une seule couleur de laine, bombez-les avec les peintures à la craie CHALK. Vous avez réalisé vos œufs de pâques pour votre décoration de Pâques. Vous pouvez les positionner dans les assiettes de vos convives !

Il ne vous manque plus que des jolis verres à disposer sur votre belle table ! Pour cela nous vous invitons à repeindre vos vieux verres que vous avez hérité de votre grand-maman ou bien ceux que l’on vous a offert à votre mariage il y a des années.
Pour les repeindre c’est tout simple et l’équipe vous a d’ailleurs réaliser un DIY ici 

 

Bombes de peinture CHALK

DIY avec les bombes CHALK
Encore une fois nous utilisons nos bombes CHALK.

Alors, vous aimez ?

Bonne Pâques à vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *