Décoration

Commandez votre gravillon blanc de marbre sur King Matériaux

Livraison de votre gravillon de marbre à domicile avec King Matériaux

King Matériaux, entreprise familiale basée à Rognac, proche de Marseille vous propose à la vente un magnifique gravillon de marbre blanc !

Le marbre blanc est un matériau noble qui garde sa couleur à travers les années et qui ne dégage aucune poussière. Il s’agit d’un produit très haut de gamme qui décorera à la perfection vos extérieurs ainsi que vos jardinières.

Nous vous proposons ce gravillon blanc en vrac ou en big bag.

Quelle est la différence entre une livraison en vrac et une livraison en big bag ? 

Si vous choisissez une livraison vrac le chauffeur vous déposera le gravier directement au sol sur une bâche ou à l’endroit souhaité. Une livraison en vrac est moins coûteuse qu’une livraison en big bag. De plus, le délai pour une livraison en vrac est plus rapide.

Si vous préférez une livraison en big bag par manque de place ou par praticité, sachez que le coût est plus élevé. La livraison s’effectuera à l’aide d’une grue. Cette livraison est obligatoire si les conditions d’accès sont difficiles.

Pourquoi choisir du gravier de marbre plutôt que du gravillon classique ?

Vous êtes à la recherche d’un gravier blanc, qui restera blanc et qui ne dégagera pas de poussière ? Alors c’est le marbre qu’il vous faut !

Le marbre décorera vos extérieurs très simplement grâce à sa couleur éclatante !

Le gravillon classique type calcaire est bien moins coûteux et nous vous le conseillons pour la réalisation de parking, allée carrossable.

Si vous avez un doute et que vous souhaitez des conseils n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Vous pouvez également venir nous rendre visite dans notre showroom à Rognac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.