Aménagement

Créez un espace cocooning et de bien-être dans votre jardin pour l’été

Aménager un espace extérieur où il fait bon vivre

Après le travail vous pensez à une chose, rentrer chez vous afin de vous prélasser dans votre jardin ? L’équipe King Matériaux vous propose quelques étapes pour aménager un jardin cocooning, où il fait bon vivre et où on aime passer du temps ! Pourquoi partir en vacances quand on a un jardin bien équipé ? Vous allez adorer recevoir votre famille et vos amis dans votre petit coin de paradis.

5 conseils sur l’aménagement de vos extérieurs

1. Un jardin propre


Afin de bien profiter de votre jardin nous vous conseillons de l’entretenir régulièrement (tonte du gazon, arrosage de votre pelouse, arrachage des mauvaises herbes etc…). Vous pouvez également apporter de la gaieté avec des plantes et fleursde couleurs, arbres fruités, arbustes. De plus ça vous apportera de l’ombre et de la fraîcheur.

2. Un extérieur bien décoré


En plus de la plantation de diverses plantes nous vous conseillons d’apporter quelques éléments de décoration comme avec des graviers dans vos allées ou dans vos jardinières, aux pieds de vos arbres. Vous pouvez également déposer une statue en résine au milieu de votre jardin pour apporter un côté design et moderne.

3. Un coin d’eau


Quoi de mieux qu’un petit coin d’eau pour passer du bon temps en famille et se rafraîchir lors des fortes chaleurs ? Vous pouvez réaliser un bassin naturel avec des poissons pour un esprit zen et écologique mais également poser une piscine ou bien un jacuzzi !

4. Des luminaires solaires


A la tombée de la nuit profitez d’une ambiance chaleureuse, intime et tamisée grâce aux luminaires solaires ! En plus d’être très pratiques, les luminaires solaires nécessitent peu d’entretien et ils s’allument seuls à la tombée de la nuit !

5. Un espace ombragé 

Voile d'ombrage Australe 220 TrapèzeN’oubliez pas de vous protéger des rayons néfastes du soleil ! Pour cela optez pour des voiles d’ombrages ou des parasols.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.