Décoration

Décoration mariage en palettes

Réalisez votre propre décoration de mariage avec King Matériaux

En cette haute saison il y a de nombreux mariages de prévus et peut-être même le vôtre ! Un mariage a un réel coût : location de la salle, traiteur, dj, invitations … Et la décoration est également un budget conséquent dans l’organisation d’un mariage c’est pourquoi aujourd’hui la King Team vous donne quelques idées décoration à réaliser soi-même et en palettes !

Décoration en palettes pour un mariage bohème

Pour une décoration tendance, bohème et à petit prix nous vous conseillons de recycler des anciennes palettes ! Grâce à des palettes vous pourrez réaliser :
1. Bar à bonbon

bar à bonbons en palettes
Idéal pour animer un mariage, le bar à bonbon est très sympa et permettra à vos invités de retomber en enfance. Il vous faudra de l’huile de coude et une journée au moins pour réaliser un bar à bonbon en palettes mais le résultat sera unique !
Vous pourrez le peindre avec nos bombes de peinture à la craie économiques et écologiques pinty plus ! Vous retrouverez des couleurs pastel et douces …

2. Bar à cocktail

décoration mariage en palettes
Le bar à cocktail en palettes vous permettra de proposer des boissons déjantées à vos amis ! Le bar à cocktail sera apprécié après la cérémonie. En effet, vos amis pourront se désaltérer et commencer à profiter de la soirée tout en appréciant votre magnifique bar en palettes.
Pour le traitement du bois, nous vous proposons du xylophène en aérosol très pratique.

3. Porte photos souvenirs

porte photos en palettes mariage
Préparez un porte photos souvenirs avec des photos de votre femme/mari de votre enfance à vos photos de rencontre, vos enfants, à maintenant ! Un porte photos souvenirs en palettes est très simple à réaliser. Il vous suffira de venir fixer des cadres et de la déco.
Si vous avez besoin d’un pistolet à colle pour fixer vos fleurs etc… Nous vous en proposons un rose girly d’une très belle qualité !

4. Menu


Vous avez concocté un menu unique pour votre mariage ? Affichez-le à l’entrée de la salle sur une palettes ! Très facile à réaliser, ce menu en palettes vous ne coutera quasiment rien.

5. Table de brunch

table de brunch en palettes
Vous finissez votre mariage par un brunch le lendemain du jour J ? Demandez à des amis de venir vous aidez à réaliser une table de brunch en palettes ! Il vous faudra plusieurs heures et beaucoup d’huile de coude pour le réaliser mais vos amis seront épatés.

Crédit photo : Pinterest

N’hésitez pas à partager vos créations sur nos réseaux sociaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *