Décoration

Livraison gravier noir en vrac pour la réalisation d’une allée carrossable

Achat de gravillons noirs pour une allée carrossable

Vous êtes à la recherche d’un gravier décoratif pour la réalisation d’une allée : piétonne ou carrossable ? L’entreprise King Matériaux basée à Rognac, proche de Marseille vous propose un sublime gravier noir !

Le gravier noir que nous vous proposons est un caillou qui ne dégage pas de poussière et qui garde sa couleur à travers le temps. Le gravillon noir permet de réaliser une allée stylée et contemporaine.

Ce gravillon est très souvent utilisé dans la réalisation de jardin Japonais.

Faites vous livrer vos gravillons à domicile

Vous n’avez pas de quoi venir vous charger dans nos locaux ? Pas d’inquiétude ! Nous disposons de plusieurs camions pour assurer vos livraisons à domicile.

Vous avez le choix entre : 

  1. La livraison en vrac : Nous déchargeons vos graviers au sol. Ce type de transport est moins coûteux.
  2. La livraison en big bag : Nous déposons vos big bag à l’aide d’une grue à l’endroit souhaité. Ce type de livraison est obligatoire si le camion n’a pas l’accès pour entrer dans votre propriété. Grâce à sa grue, le déchargement peut s’effectuer par dessus une clôture, un mur, un portail, un muret.

Si vous avez un doute sur vos accès, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer des photos par e-mail à contact@kingmateriaux.com

Pourquoi choisir du gravillon noir pour votre décoration extérieure ?

Le gravillon noir est un gravier intemporel, grâce à sa couleur neutre il s’accordera parfaitement à la décoration de vos extérieurs.

Pour calculer le tonnage :

  • m2 * épaisseur : 1.5cm = m3
  • m3 * 1.5 (densité)
  • Et vous avez votre tonnage

Pour toute question, merci de nous contacter par e-mail ou téléphone : 04 42 44 78 16.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.