décoration-cocooning
Décoration

Refaire sa décoration intérieure sans se ruiner

Relookez votre intérieur à petit prix

Votre intérieur n’est plus à votre goût ? Vous souhaitez refaire votre décoration mais vous ne savez pas par où commencer ni comment procéder pour ne pas vous ruiner ? Suivez les conseils de la King Team ! Il vous faudra, de l’huile de coude, du temps, des bonnes adresses et un pouvoir de négociation, avec toutes ces composantes vous arriverez à faire de votre intérieur un coin cocooning à votre goût !

Commencez par faire un tri

« Rien ne se perdrien ne se créetout se transforme », commencez par trier la décoration/mobilier qui a du potentiel et que vous pouvez garder ou en l’état ou que vous pouvez relooker facilement. Pour transformer votre ancienne déco n’hésitez pas à regarder des vidéos sur youtube ou des DIY sur les blogs . King Matériaux vous propose également un onglet« tutoriels ». Pour faire du home staging il vous faudra quelques outils : tournevis, ponceuse, visseuse, vis, agrafes, peinture à la craie en aérosols …. 

Faites du TROC

La consommation collaborative ou le troc est de plus en plus à la mode ! Dans un souci de respect de l’environnement mais également pour des raisons économiques, ce phénomène s’est répandu dans toute la France. Vous avez de nombreux sites de trocs comme par exemple Troc.com où vous pourrez échanger votre décoration mais également vos meubles.

Achetez/vendez à des particuliers

La vente d’occasion vous permettra de faire de réelles économies ! On trouve des petites perles d’occasion et souvent à bas prix ! Avec internet vous pouvez même éviter les vides greniers et le chiner directement en ligne notamment sur un site que l’on connait tous … Le bon coin.

Profitez des soldes

Enfin, nous vous conseillons de profiter des périodes de soldes d’hiver et d’été ! Vous ferez à coup sûr des affaires. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *