Envie de fraîcheur cet été dans mon jardin ! Un bassin dans mon jardin avec des traverses en chêne
Le bassin de jardin apporte une impression de fraîcheur et de sérénité au jardin par le clapotis de l’eau.
On connait les vertus apaisantes de l’eau sur notre état d’être. Le bruit de l’eau permet de retrouver le calme intérieur, la paix et la sérénité.
Il serait dommage de s’en passer surtout si vous avez envie d’aménager votre jardin.
Pour installer un bassin, il suffit d’avoir le bon matériel, quelques notions techniques, un peu d’astuces et un minimum d’huile de coude.
Donc suivez nos instructions pour avoir une idée de la manière de réaliser votre bassin.
À quoi servent les traverses en chêne paysagère pour l’aménagement de mon bassin ?
Les traverses paysagères sont le plus souvent employées pour délimiter une surface ou pour border une allée dans votre jardin.
Vous pouvez aussi aménager un bassin grâce aux traverses. Vous êtes bon bricoleur vous pouvez vous lancer. Cela implique quelques manipulations.
Source de vie intense et variée, le bassin s’intègre parfaitement dans votre jardin. Objet d’ornement et de quiétude, il sait s’adapter aux différents styles de jardin.
Pour la touche finale, on peut ajouter divers accessoires pour décorer son bassin. Pour profiter de son bassin même en soirée, prévoir d’installer un éclairage spécial tout autour du bassin.
Le saviez-vous ? Le bassin ne réclame pas d’autorisation de travaux.
Les traverses en chêne paysagères vont soutenir votre bassin.
Les traverses peuvent également être utilisés dans des DIY (do it yourself) comme par exemple pour créer une table, des bancs.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir le matériel dont vous avez besoin.
Pour toute question, besoin d’un devis, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail.
Nous répondons à vos demandes du lundi au samedi. De plus, nous avons mis en place un service de coaching pour vous aider à penser à tout pour la création de votre bassin.