Aménagement

Comment faire du béton désactivé ?

Réalisation d’un béton désactivé avec King Matériaux

King Matériaux, entreprise familiale basée à Rognac dans les Bouches du Rhône vous propose une large sélection de graviers et galets pour décorer vos extérieurs.

Le béton désactivé est très à la mode en ce moment et demande aucun entretien ! Avec un béton désactivé adieu les mauvaises herbes et différentes pousses. Votre jardin sera toujours propre et bien entretenu.

Vous souhaitez réaliser un béton désactivé mais vous ne savez pas comment faire ? Pas d’inquiétude, King Matériaux vous aide avec les différentes étapes.

 

Les étapes à la réalisation d’un béton désactivé

Pour votre béton désactivé vous aurez besoin de choisir dans un premier temps votre gravier. Nous vous conseillons de choisir un galet car un gravier concassé aura tendance à s’user plus facilement.

Notre gamme de galets est composée de galets de couleurs : galet jaune, galet orange, galet gris, galet vert, galet blanc, galet noir ! Une large sélection de galets que nous pouvons vous livrer en vrac ou en big bag.

Les étapes : 

  • Le béton est coulé
  • Le béton est égalisé à l’aide d’une règle du maçon
  • La surface est talochée
  • Par la suite applique un jet d’eau sur la surface du béton. Il est possible d’accompagner le lavage par un brossage (à l’aide d’un balai brosse)

Vous souhaitez un devis pour une livraison de graviers ou galets ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.