Décoration

La brique, l’élément décoratif de l’automne

Décorez votre jardin avec nos graviers de couleurs

L’automne pointe le bout de son nez … Terminé les plongeons dans la piscine et les barbecues avec les copains ! En ce début de saison, avant que les feuilles tombent nous vous proposons d’apporter de la gaieté à vos extérieurs, jardins et jardinières. Pour cela nous mettons à l’honneur un joli gravier, la brique orange. Qu’elle soit concassée ou même roulée, la brique est un magnifique atout de décoration, elle sublimera vos extérieurs et vos pots de fleurs !

La brique, pierre décorative naturelle

La brique pilée est un élément décoratif naturel qui sublimera vos allées en un rien de temps ! Couleur terre cuite orangée, ce gravier apportera de la chaleur et du charme à votre jardin, parfait pour l’automne.
Avant de craquer pour la brique vérifiez que ce gravier s’accordera avec son environnement (votre décoration déjà existante, votre façade …). La brique est d’une couleur très pep’s, nous vous conseillons de l’utiliser en petite quantité dans vos allées ou  vos jardinières.

Vous aurez le choix entre deux types de brique : la brique roulée ou la brique concassée. La brique roulée a une forme plus douce rappelant les galets de plage de la côte d’azur elle est contemporaine, design et agréable sous les pieds. La brique concassée a un aspect plus authentique et rustique.

Avec quel autre gravier associer la brique ?

Vous souhaitez combiner un autre gravier à votre décoration extérieure ? Nous vous conseillons un gravier d’une couleur neutre comme le gravillon blanc ! Le gravillon 6/16mm blanc vous permettra de réaliser une allée carrossable alors que la brique viendra, par petite touche, donner une touche de décoration et de modernité à votre jardin.
Si au contraire, vous avez pour but de réaliser des allées décoratives, nous vous conseillons le marbre cristal concassé 12/20 ou les galets de marbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.