Décoration

Les plus beaux jardins d’hiver

Un coin de verdure pour l’hiver

L’hiver pointera bientôt le bout de son nez, profitez encore un peu de vos jardins et offrez-vous un jardin d’hiver ! Le manque de verdure comment à se faire sentir, vous commencer à rêver de jardins ensoleillés ? piscine ? barbecues entre amis ? Pour faire face à l’hiver et pour garder le sourire même avec des températures fraîches et la pluie, continuez à prendre soin de vos extérieurs et mixer avec des plantes d’intérieures !

Si vous n’avez pas de jardin mais que vous disposez d’une véranda ou d’un coin vitré dans votre maison, optez pour des plantes grimpantes ou rampantes. Disposez également quelques guirlandes à piles, une chaise, une petite table basse et quelques livres afin de profitez d’un coin de « jardin » même en intérieur.

5 jardins d’hiver en intérieur

Les plus beaux jardins d’hiver trouvés sur la toile :

 

Grâce à un tel aménagement vous pourrez profiter d’un jardin en intérieur !

Pour accessoiriser vos jardinières intérieures ou extérieures pensez aux galets décoratifs de marbre. Blanc et doux au toucher, ils ont un aspect et une couleur très apaisante. Vous pouvez également créer des parterres de graviers dans votre maison et même déposer du gazon synthétique dans votre véranda ou dans votre entrée pour un aspect « jungle » !

Quelques exemples également trouvé sur le web :

Il y a de nombreuses possibilités de retrouver un coin de verdure chez soi et même en hiver, ne désespérez pas et laisser parler votre imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.