Décoration

Livraison de vos graviers décoratifs directement sur chantier

Faites vous livrer vos agrégats sur vos chantiers

Vous êtes un professionnel du bâtiment, un jardinier ou un paysagiste et vous souhaitez vous faire livrer des agrégats (graviers décoratifs, galets de couleurs, sable rose pour terrain de pétanque etc…) sur un chantier ? Nous vous proposons un large choix de produits : gravier rose, gravier blanc, gravillon de calcaire premier prix, sable rose pour terrain de boules, mélange à béton, tout venant etc …

Notre équipe est composée d’une vingtaine de chauffeurs qualifiés afin de vous proposer une livraison rapide et adaptée à vos besoins.

Mais comment se faire livrer des graviers sur un chantier ? 

Pour vous faire livrer sur un chantier c’est très simple, vous pouvez commander directement vos agrégats sur notre site internet ou bien nous téléphoner au 04 42 44 78 16.

La livraison est rapide et il vous restera plus qu’à régler au chauffeur.

Livraison de graviers à la chocolaterie Nostradamus à Salon de Provence

La chocolaterie Nostradamus basée à Salon de Provence nous a contacté pour une livraison directe sur chantier. Celle-ci a été séduite par les graviers de marbre gris, Nevada de forme concassée.

La livraison a été effectué en big bag par un camion 19 tonnes.

Le gravillon gris de marbre référence Nevada est un magnifique produit, sa particularité est qu’il ne dégage aucune poussière donc aucune trace de pas dans l’entrée de la boutique. De plus, la couleur grise restera et ne changera pas à travers les années.

Pour cette commande nous avons livré en seulement 48h00. 

Vous aussi vous souhaitez commander des graviers décoratifs pour décorer vos allées ? N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ! Par téléphone ou par e-mail.

Si vous avez un doute sur la quantité ou vos conditions accès, nous vous conseillerons au mieux par téléphone, mail ou directement en boutique dans nos locaux à Rognac.

Nous livrons les professionnels mais également les particuliers !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.