Aménagement

Qu’est ce que du sable stabilisé ?

Le sable stabilisé, qu’est ce que c’est ?

King Matériaux, entreprise spécialisée dans la vente de granulats et sable dispose d’un magnifique sable stabilisé rose 0.8mm ! Le sable stabilisé rose que nous vous proposons est un sable de grande qualité de notre région.

En plus d’être l’élément indispensable à la réalisation de votre terrain de pétanque celui-ci est d’une très belle couleur et apportera beaucoup de charme et de cachet à vos extérieurs.

 

Sable stabilisé, Kézako ? 

Il s’agit d’un matériau compacté lors de sa mise en œuvre. Il est plus ou moins rugueux en fonction de la taille du granulat utilisé. De mise en œuvre rapide, les sols stabilisés sont un mélange de graviers, de sables, de fines et de liant, appliqués en une ou plusieurs couches.

Notre sable stabilisé rose est composé de sable, gravillon ainsi que d’argile et de liant. Idéal pour réaliser un sol bien stable et durable dans le temps, parfait pour un terrain de pétanque.

 

Pourquoi avoir un terrain de pétanque à la maison ? 

La réalisation d’un terrain de pétanque vous permettra de pouvoir passer du temps entre amis ou en famille ! Ce sport national vous détendra et vous occupera vos après-midi et vos soirées dès que le soleil pointera le bout de son nez.

King Matériaux vous livre votre sable stabilisé directement à domicile ou sur le chantier de vos clients.

 

Comment commander sur King Matériaux ? 

  1. Directement sur le site internet et vous réglez en ligne (paiement sécurisé sur notre site).
  2. Vous passez commande par téléphone avec nous et vous réglez par virement ou directement au chauffeur (en fonction de la quantité ou du lieu de la livraison un acompte pourra être demandé).
  3. Vous pouvez également venir nous rencontrer directement dans nos locaux à Rognac.

 

Un devis concernant la fourniture pour la réalisation d’un terrain de pétanque ? N’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.