Aménagement

Réussir une pool party en 4 étapes

Organisez une pool party en 4 étapes

Les beaux jours sont là, votre piscine est prête, il ne vous reste plus qu’à l’inaugurer ! Pour cela, prenez votre téléphone et invitez vos proches (famille et amis) afin de passer un merveilleux moment à la fraîche.
L’équipe King Matériaux, vous propose 4 étapes pour une pool party réussie !

Les 4 étapes pour une pool party parfaite !

Etape n°1 : Choisissez la décoration et des bouées originales
L’étape la plus importante pour faire sensation auprès de vos proches, choisissez une décoration tendance, pourquoi pas des luminaires étanches que vous viendrez déposer dans votre piscine à la tombée de la nuit.
N’oubliez pas les bouées géantes comme la bouée ananas, matelas licorne ou encore la bouée flamant rose girly.


Etape n°2 : Préparez un bon barbecue
Sortez votre barbecue et préparez des recettes simples et efficaces comme les marshmallow grillés, brochettes de fruits et légumes ! Si vous n’avez pas encore de barbecue ou si vous souhaitez tout simplement le changer, pensez au petit barbecue tout rond comme un ballon « Billy » ou à notre géant barbecue à gaz « Spring » (de la marque Barbecook).


Etape n°3 : Veillez à la propreté de votre bassin
Avant de recevoir vos proches, pensez à la propreté de votre eau ! Désinfectez-là s’il le faut avec du chlore mais n’oubliez pas de contrôler sa qualité grâce à une trousse d’analyse.

Etape n°4 : Prévoyez des jeux
Pensez votre terrain de pétanque que vous avez réalisé grâce à notre magnifique sable rose stabilisé 0/8 ou bien prévoyez des jeux aquatiques qui amuseront toute votre troupe !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.